Trouvez un modèle de tracteur tondeuse

Tracteur tondeuse John Deere

tracteur-tondeuse-1.jpgtracteur-tondeuse-2.jpgtracteur-tondeuse-3.jpgtracteur-tondeuse-4.jpgtracteur-tondeuse-5.jpg

Tracteur tondeuse John Deere

Le célèbre tracteur tondeuse John Deere est reconnaissable entre tous même pour les profanes, avec ses couleurs jaune et vert. Créée en 1837 à partir de quelques outils de jardinage c’est-à-dire à partir de rien, par John Deere, la marque du nom de son fondateur a traversé les siècles et les continents pour devenir la plus réputée du monde agricole, mais aussi auprès des particuliers. C’est pour eux que John Deere développe des engins remarquablement élaborés.

Tracteurs tondeuses Deere de type standards

Le tracteur tondeuse John Deere catégorie standard se décline en plusieurs séries de machines appelées CR, LR et X100. Destinés aux particuliers, ils peuvent aussi être utilisés par des professionnels, même si d’autres gammes sont conçues spécifiquement pour eux. Le but premier de ces tracteurs de tailles et puissances diverses est de permettre de tondre son terrain sans effort. Ce sont donc des tondeuses sur lesquelles on est confortablement assis, mais qui sont aussi faciles à piloter. L’une des remarques que l’on peut lire le plus souvent à propos des tondeuses John Deere concerne d’ailleurs cette surprenante facilité de conduite, par des gens qui n’avaient jamais été au volant d’un tracteur.

Le tracteur tondeuse John Deere des gammes dites standard est équipé d’un moteur très performant qui permet, par exemple, de tondre même si l’herbe est déjà trop haute. Particulièrement facile à manier, la tondeuse tracteur permet de gagner beaucoup de temps. On ne s’arrête pas sans cesse afin de vider son bac de ramassage et on recule facilement. Pour des terrains à tondre plus grands qui prennent donc bien plus de temps, le tracteur tondeuse John Deere de la série X100 offre une puissance phénoménale de moteur et aussi des bacs de ramassage plus larges. On peut compter sur une capacité de 230 litres pour certains modèles. Il n’en reste pas moins que ces tracteurs sont toujours aussi confortables à l’assise. Le seul siège de l’engin a nécessité des recherches approfondies pour que le dos ne soit pas mis à rude épreuve pendant la tonte.

Un choix privilégié de tracteurs tondeuses avec la marque John Deere

Il y a une autre catégorie pour le tracteur tondeuse John Deere, qui s’appelle « sélect » dont les modèles les plus connus sont sans doute le X300 et le X500. Ils conviennent aux personnes qui ont des besoins particuliers pour l’entretien de leur pelouse et plus d’exigences. En effet, ces tracteurs ont des plateaux de coupe spécifiques. Les machines John Deere de cette gamme sont d’une précision extrême. Il est facile de longer les bordures du terrain, les buissons, arbres ou tout objet décoratif à l’extérieur et de tondre autour.

Ces gammes sont nombreuses et c’est pourquoi, quels que soient vos besoins, la taille de votre jardin et la fréquence nécessaire pour le tondre, John Deere vous permet à coup sûr de trouver le tracteur le plus approprié. Par exemple, on peut citer le tracteur tondeuse John Deere modèle Eztrak avec son look original qui cache en fait une maniabilité incroyable. Exit le petit volant, vous avez des leviez de commande entre les mains, et le tracteur a des petites roues à l’avant pour de grandes roues motrices derrière. Avec cette tondeuse, vous passez absolument partout. Une ergonomie exceptionnelle, des performances techniques adaptées aux besoins de tous types de pelouses : John Deere fabrique aussi des tondeuses solides. Tous ces tracteurs John Deere sont réputés de par le monde entier pour une bonne raison, il s’agit principalement de leur durée de vie. Ils sont également très simples à entretenir, ce qui facilite cette longévité. Finalement, avec John Deere, un tracteur tondeuse pas cher est tout à fait chose du possible!

Faites-nous part de vos commentaires ou questions